39 Rue Stalingrad

76200 DIEPPE

France

09 74 56 49 77

Récupération de métaux ferreux et non-ferreux

recuperateur metaux varengeville sur mer

Le professionnel de la récupération de fer à Dieppe

Les métaux peuvent prendre différentes formes et peuvent être utilisés de différentes manières. Même ceux ayant déjà été utilisés peuvent être recyclés et réutilisés à sa guise. Dans ce cadre, ABRAFER (recuperateur metaux varengeville sur mer) est le professionnel en qui vous pouvez avoir confiance. En effet, cette entreprise est située à Dieppe et intervient sur le département de la Seine-Maritime et de la région Haute-Normandie. Ainsi, elle vous propose la récupération fer  Martin-Eglise, la récupération fer Neuville et la récupération fer Varengeville-sur-Mer. L'entreprise offre également des prestations de revente du métal à Dieppe, récupéré auprès des particuliers et des professionnels.

Des services de qualité - recuperateur metaux varengeville sur mer

Spécialiste du métal Dieppe, ABRAFER (recuperateur metaux varengeville sur mer) est une entreprise familiale qui œuvre en tant que ferrailleur Martin-Eglise, ferrailleur Neuville et ferrailleur Varengeville-sur-Mer. Grâce à son savoir-faire, l’entreprise vous procure des services de qualité et vous propose des produits qui peuvent répondre convenablement à vos besoins. Pour toute demande de renseignements ou de devis, n’hésitez pas à contacter l’entreprise.

recuperateur metaux varengeville sur mer - L’achat au détail de métaux ferreux et non ferreux


Il peut arriver qu’il y ait des véhicules qui ne vous servent plus ou aussi des tas de ferrailles que vous n’utilisez plus, pour vous en débarrasser, faites appel à ABRAFER (recuperateur metaux varengeville sur mer). Il s’agit d’un récupérateur métaux Martin-Eglise, un récupérateur métaux Neuville et un récupérateur métaux Varengeville-sur-Mer. Quel que soit le métal Dieppe en votre possession, qu’il soit ferreux ou non ferreux, l’entreprise se tient à votre disposition pour vous débarrasser rapidement de celui-ci. Pour cela, elle utilise des matériels performants et efficaces. En ce qui concerne les métaux ferreux, elle emploie des pelles mécaniques destinées à charger et à décharger les déchets lors du recyclage. En ce qui concerne les métaux non ferreux, elle s’occupe de leur triage, de leur sélection et de leur classement. Ensuite, ces produits seront revendus à des clients à la fois nationaux et internationaux.

Horaires : du lundi au jeudi : 8h00 à 12h00 | 13h30 à 17h30   Vendredi : 8h00 à 12h00 | 13h30 à 16h30   Samedi : 9h00 à 12h00